Cela doit être immédiatement suivi avec empathie et amour.

Cela doit être immédiatement suivi avec empathie et amour.

4. La Dirty Dozen.

Beaucoup d’entre vous ont mémorisé cette liste de fruits et légumes avec les résidus de pesticides les plus élevés et d’éviter assidûment de les manger ou d’acheter à moins que vous ne soyez sûr qu’ils sont biologiques. En termes de minimisation de votre exposition aux pesticides ou de réduction de votre risque de cancer, c’est un effort gaspillé. Comme je me put dans mon article sur la façon de réduire votre exposition aux pesticides, la quantité de pesticides auxquels vous êtes exposé en mangeant une douzaine de produits est beaucoup trop petit pour présenter un risque pour la santé. La prévention du cancer et d’autres avantages de la consommation de ces fruits et légumes l’emportent de loin sur tous les risques.

5. Cuire les nutriments des aliments.

Une autre inquiétude persistante et inutile est que nous cuisinions (ou reproduisons) toute la nutrition de nos aliments. Certains nutriments se perdent lorsque les aliments sont cuits mais aussi juste lorsqu’ils sont lavés, congelés, ou même stockés dans le réfrigérateur. Mais c’est OK. Il reste encore beaucoup de bonne nutrition à partir de ces aliments. De plus, les quantités recommandées pour les fruits, les légumes et les autres aliments supposent que certains d’entre eux seront cuits ou autrement transformés, donc c’est déjà intégré. Cuire vos légumes, mais vous les trouverez les plus agréables et vous maîtriserez probablement plus que de compenser tout pour tout Nutriments qui sont perdus en mangeant davantage d’entre eux.

pages

12Next ›Last»

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste agréé certifié au conseil d’administration, auteur , et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Le Pilates peut-il vous aider à perdre de la graisse corporelle? Pilates est-il un entraînement complet du corps complet? Les machines spéciales sont-elles essentielles pour un entraînement de Pilates? Découvrons les réponses à ces questions et plus encore!

par Brock Armstrong Get-Fit Guy 22 mai 2018 5 minutes Read

Dans l’article intitulé What Is Pilates? Vous avez appris exactement à quoi s’attendre de cette forme populaire d’exercice privilégiée par tout le monde, de la chanteuse Lady Gaga à l’acteur Jennifer Aniston à la star de tennis Andy Murray et le récepteur large de la NFL Brandin Cooks.

Mais le Pilates peut-il vous aider à perdre de la graisse? Pilates est-il un entraînement complet du corps complet? Devez-vous avoir des machines folles (chambre de torture) pour une bonne séance d’entraînement du Pilates? Eh bien, plongeons dans cinq idées populaires de Pilates et découvrons s’ils sont des faits ou de la fiction afin que vous puissiez prendre une décision éclairée quant à savoir si le Pilates vous convient.

1. Le Pilates est un bon moyen de perdre de la graisse

Alors que le Pilates a des avantages déterminants sur la santé et le bien-être, la perte de graisse n’est pas sa superpuissance.

Alors que le Pilates a des avantages sociaux et de bien-être définis, la perte de graisse est Pas sa superpuissance. En fait, une étude de 2006 qui a mesuré les effets du Pilates sur la force, l’endurance et la flexibilité des troncs chez les femmes adultes sédentaires ont constaté que le poids corporel et le pourcentage de graisse corporelle n’étaient pas significativement affectés chez les femmes adultes après avoir effectué une routine régulière du Pilates. Une étude de 2004 qui a mesuré les effets de la formation de Pilates sur la flexibilité et la composition corporelle a révélé que si le Pilates contribue en effet à améliorer la flexibilité, il n’affecte pas significativement la composition corporelle, même après six mois de pratique.

maintenant avant Vous vous fâchez et commencez à publier des commentaires désagréables ci-dessous, cela ne signifie pas que le Pilates ne peut pas vous aider indirectement à perdre de la graisse corporelle. Parce que l’entraînement fait un excellent travail de renforcement de votre cœur et d’améliorer votre flexibilité sans rendre vos articulations trop lâches (c’est pourquoi de nombreux athlètes l’aiment), le Pilates peut vous aider à rester mobile et actif plus longtemps et vous empêcher de vous mettre à l’écart avec un blessure. Les gens actifs qui font régulièrement du Pilates sont également plus susceptibles de s’engager dans d’autres formes d’exercice.

Conclusion: En ce qui concerne la combustion de calories pure et la perte de graisse, il existe de nombreux autres modes d’exercice qui sont plus efficaces que Pilates.

2. Le Pilates est uniquement pour les femmes

il y a des avantages supplémentaires au plancher pelvien que les femmes peuvent obtenir du Pilates, mais le Pilates est pour chaque sexe.

Quoi? Les gens croient-ils vraiment cela? Apparemment ainsi. C’est peut-être parce que le Pilates fait un bon travail de renforcement des muscles abdominaux et pelviens inférieurs qui sont importants pour les pré et post-enfants. Ou peut-être que c’est le fait qu’il n’implique pas de plaques de métaux lourds, de grognes désagréables ou de grandes quantités de high fives. Quoi qu’il en soit, il est souvent perçu comme une seule activité des femmes.

Eh bien, mettons cette idée derrière nous. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité! Non seulement Pilates a été inventée par un homme, Joseph Hubertus Pilates, qui était tellement amoureux de l’idéal grec classique d’un homme équilibré dans le corps, l’esprit et l’esprit qu’il a développé son propre système d’exercice basé sur ce concept, mais de nombreux hommes célèbres Les athlètes et les stars de l’action l’utilisent pour maintenir la force, la flexibilité et la fonction du cœur, notamment Kobe Bryant, David Beckham, Martellus Bennett, Jake Arrieta et Sylvester Stallone! Dois-je en dire plus?

Conclusion: Oui, il y a des avantages supplémentaires au plancher pelvien que les femmes peuvent obtenir du Pilates (et de nombreux autres bons entraînements de base) mais comme toute autre forme de mouvement, le Pilates est pour chaque sexe .

3. Vous avez besoin de machines spéciales pour Pilates

Pour ceux d’entre vous qui ne sont jamais allés dans un studio de Pilates, il existe deux types d’entraînement de Pilates. Une version utilise un mélange d’appareils Pilates avec des noms inhabituels comme le réformateur, la Cadillac et la chaise Wunda. L’autre version utilise uniquement le sol et votre corps (et peut-être la bande ou la sangle de résistance étrange).

Les machines, avec leurs collections de ressorts, de barres, de poulies et de sangles, peuvent vous donner encore plus Entraînement amusant et tueur, mais ils ne sont pas essentiels à un entraînement aligné sur ce que Joseph Pilates a créé en 1912.

Tous les mouvements fondamentaux et les principes d’exercice de base du Pilates peuvent être incorporés dans un programme d’exercice MAT – sans que vous ayez à trouver un studio spécial de Pilates ou à investir dans un équipement d’exercice complexe ou coûteux pour votre maison. Une partie de cela est due au fait que Joseph Pilates a créé la majorité du programme tout en étant interné en tant qu’étranger ennemi “avec d’autres ressortissants allemands pendant la Première Guerre mondiale. Pendant son internement, Joseph a affiné ses idées et a formé d’autres internes dans son système de l’exercice. Et tandis qu’il a truqué des ressorts dans des lits d’hôpital, permettant aux patients alités au lit de l’exercice contre la résistance, il a également développé de nombreux mouvements qui pourraient être faits avec rien d’autre que le sol et la gravité.

Conclusion: Si un ami au gymnase le dit Vous que vous devez être attaché à une chaise Wunda pour que ce soit un vrai cours de Pilates, vous pouvez dire “Dites cela aux étrangers ennemis internés de 1912” et voir ce qu’ils disent.

4. La classe Pilates Mat rendra votre corps entier plus fort

Les cours de Pilates qui incluent les machines se rapprochent d’un entraînement complet du corps, mais la version du tapis ne le fait pas.

Dans une classe de Pilates, vous passera beaucoup de temps à effectuer des exercices abdominaux, bas du dos et d’autres exercices spécifiques au cœur qui amélioreront considérablement votre endurance musculaire abdominale. Si vous n’avez pas été exposé dans le passé à l’entraînement de poids ou à l’entraînement en force pour votre cœur, cela vous aidera également à développer votre force musculaire.

Comme vous le savez, afin d’obtenir un muscle, un articulation ou Des os plus forts, vous devez exposer cette zone spécifique de votre corps à un stress. Ce stress peut soulever un objet aérien pour les épaules plus fortes, pousser un objet avec vos jambes pour les cuisses plus fortes, ou s’étendre et fléchir la résistance pour les bras plus forts.

Dans de nombreux entraînements de Pilates qui utilisent des machines, vous serez probablement Trouvez-vous à effectuer ces activités et donc à recevoir un entraînement complet du corps. Mais, d’après mon expérience, le cours moyen de Pilates de votre gymnase local se concentrera principalement sur votre endurance musculaire de base et votre flexibilité, mais pas sur toute la force du corps.

À cause de cela, je vous encourage à faire un Routine d’entraînement en résistance corporelle complète deux ou trois fois par semaine, surtout si le Pilates est votre principale méthode d’exercice.

Conclusion: les classes de Pilates qui incluent les machines se rapprochent d’un entraînement complet du corps, mais la version tapis pas.

5. Le Pilates est uniquement pour vos abdos

comme mentionné à quelques reprises dans cet article, le Pilates est un moyen fabuleux de renforcer toutes les différentes sections de votre noyau (y compris vos abdos), ce qui peut être une partie importante de l’obtention un estomac plat (ainsi qu’une bonne alimentation).

Vos abdos font partie de votre noyau et votre noyau obtient définitivement un entraînement, mais il se passe plus.

loin d’être Un excellent entraînement AB uniquement, vous bénéficierez de nombreux autres avantages du Pilates. Voici six disciplines que vous développerez lors d’un bon cours de Pilates:

Centering: Apporter l’accent au centre de votre corps, qui peut vous apprendre à utiliser vos muscles de base pour générer des mouvements athlétiques puissants.

Concentration: apporter toute votre attention à chaque exercice et apprendre à s’engager dans une concentration de haute qualité.

Contrôle: effectuer un mouvement avec un contrôle constant et une fluidité, ce qui peut vous apprendre à vous déplacer en toute sécurité et plus gracieusement.

Précision: avoir la conscience de soi des mouvements minuscules de votre corps et identifier l’alignement d’une partie du corps par rapport à une autre. Combiné avec l’apprentissage de la façon dont votre corps se déplace dans l’espace peut tous aider à l’athlétisme.

Souffle: utiliser des respirations pleines et profondes pendant vos exercices tout en pensant à vos poumons comme un soufflet qui pompe complètement de l’oxygène dans et hors de votre corps peut aider à soulager le stress et aux performances sportives.

Flow: Un focus de Pilates effectue vos mouvements de manière fluide et gracieuse et cela peut vous aider à devenir un meilleur moteur de tous les jours en améliorant votre posture et votre coordination.

Conclusion: vos abdos font partie de votre cœur et votre noyau obtient définitivement un entraînement, mais il y a beaucoup plus dans une classe de Pilates bien pensée.

Là, vous l’avez. Bien que vous ne puissiez pas vous attendre à ce que Pilates vous aide à perdre des quantités importantes de graisse corporelle ou à vous transformer en culturiste, il présente de nombreux avantages qui en font un ajout valable à votre régime de fitness. Si vous incluez le Pilates dans votre routine d’entraînement générale, vous obtiendrez des avantages qui vont bien au-delà d’un ventre plat, d’un plancher pelvien fort ou de la capacité de vous entraîner lorsqu’ils sont incarcérés.

Pour plus d’informations Pilates, des conseils de base et pour rejoindre la conversation forte mais flexible, rendez-vous sur Facebook.com/getFitguy ou Twitter.com/getFitguy.

N’oubliez pas non plus de vous abonner au podcast Get-ats sur les podcasts Apple, Stitcher, Spotify, Google Play ou via RSS.

Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous à Get-Fit Guy Podcast Spotify Google Stitcher

Saviez-vous que vous pouvez faire sécher le vernis à ongles plus rapidement avec un spray de cuisine, ou vous donner une manucure française parfaite à la maison avec un pansement? Lisez la suite pour ces conseils et plus incroyables de manucure de bricolage (et de pédicure!).

par Bruce et Jeanne Lubin qui savait? 25 avril 2016 LIRE 3 minutes

Débranteur de vernis à ongles soigné

Utilisez une vieille bouteille de pilule comme dissolvant rapide de vernis à ongles! Placer plusieurs boules de coton ou une vieille éponge de maquillage à l’intérieur et ajouter un peu de dissolvant de vernis à ongles. Ensuite, lorsque vous devez retirer le vieux vernis, trempez simplement votre site utile doigt dans le conteneur de pilules et tournez.

Achetez maintenant

en tant qu’associé Amazon et affilié libshop.org, QDT gagne des achats admissibles.

Comment égayer les ongles tachés

Si le vernis à ongles foncé a taché vos ongles, voici une solution rapide: Plop une comprimée de nettoyage de prothèse dans un verre d’eau et trempez vos ongles pendant quelques minutes. La tache s’éteindra tout de suite.

Rouleau, ne secouez pas, votre vernis à ongles

Saviez-vous que secouer une bouteille de vernis à ongles n’est pas le meilleur moyen de le mélanger correctement avant d’appliquer? Les tremblements peuvent provoquer des bulles d’air, ce qui peut être un problème embêtant lorsque vous essayez de peindre vos ongles. Au lieu de cela, roulez la bouteille entre vos paumes, qui mélangera le vernis sans créer des bulles d’air.

Trick de manucure française bricolage

si vous avez toujours voulu faire votre propre manucure française à À la maison, mais ne savait pas comment obtenir ces formes de croissant parfaites au sommet de vos ongles, nous avons un conseil incroyable pour vous! Tout ce dont vous avez besoin est un pansement suffisamment large pour couvrir votre ongle. Collez l’extrémité de la bande sur votre ongle, exposant juste la quantité que vous souhaitez peindre. Ensuite, appliquez le vernis et déplacez le pansement sur le clou suivant. (Vous voudrez peut-être chauffer le pansement avec un sèche-cheveux pour vous assurer qu’il se détruit proprement.) Maintenant, la seule chose à faire est d’attendre que vos ongles sèchent et montrent votre nouvelle manucure française!

pages

12Next ›Last»

sur l’auteur

Bruce et Jeanne Lubin

Bruce Lubin et Jeanne Bossolina-Lubin sont les fiers parents de trois garçons et plus d’une douzaine de livres. Après avoir sauvé des milliers par an en utilisant des conseils de tous les jours et de simples séances de vie, ils ont lancé leur propre entreprise dans l’espoir de partager leurs connaissances avec les autres. Ils sont connus pour entrer dans les réfrigérateurs de leurs amis pour retourner leurs œufs à l’envers afin qu’ils durent plus longtemps.

Connaissez quelqu’un qui pourrait avoir besoin d’aide? Le psychologue avisé couvre les écrous et les boulons de la façon d’encourager quelqu’un à rechercher une thérapie – et comment gérer ce qu’il pourrait vous dire en retour.

par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 25 juillet 2014 8 minutes ReadEpisode # 29 Play Pause Écoutez comment encourager quelqu’un à aller en thérapie Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Question # 3: Mais que se passe-t-il s’ils ne pensent pas qu’il y a un problème? Comment dire: «Vous avez besoin d’aide», sans dire ces mots?

Cela prend une certaine planification. Prenez une page des rédacteurs de fiction et «montrez, ne dites pas». Plutôt que de les étiqueter en disant quelque chose comme: «Vous êtes un toxicomane et vous avez besoin d’aide», montrez plutôt des preuves, par des faits incontestables, que vous pensez qu’il y a un problème. Par exemple, «Il y avait 40 canettes de bière dans la poubelle cette semaine, vous avez raté 4 jours de travail ce mois-ci, et le médecin dit que vous êtes dans les premiers stades de la cirrhose.»

Soyez immédiatement suivi avec empathie et amour. Vos faits froids et durs ne peuvent pas rester seuls – ils doivent être enveloppés dans un ensemble de préoccupations compatissantes afin que votre proche puisse les entendre. Par exemple, après les faits, vous pouvez ajouter «Je suis vraiment inquiet pour vous. Je t’aime tellement et ça me rend triste que tu sois si misérable. Pour moi et notre famille, j’aimerais que vous me fassiez une faveur et que je viens avec moi pour voir un conseiller.

Contents